Zambezi Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Zambezi

Location de voiture dans Zambezi

Rentalcargroup.com compare les prix de location de voiture pour (location). Nous travaillons avec de nombreuses sociétés de location de voitures afin de garantir la qualité des voitures. De cette façon, vous serez sûr d\'obtenir une voiture de location qui vous convient le mieux et pour un prix compétitif.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Comment choisir la location de voiture parfaite dans Zambezi

Dans Zambezi de nombreux agents de location de voitures offrent différents types de voitures, des petites voitures normales à un grand SUV, Rentalcargroup.com vous l\'a simplifié, vous filtrez simplement les résultats, si vous cherchez un VUS, vous cliquez simplement sur SUV Et vous voyez tous les SUV que vous pouvez choisir. Aussi, vous pouvez voir si le SUV est garanti 4 * 4 car tous les VUS ne sont pas garantis 4 * 4.\r\nSi vous souhaitez avoir une voiture diesel garantie, utilisez notre voiture diesel filtre et vous serez en mesure de vous procurer une voiture diesel.

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Zambezi.

Mon assurance auto de location

Habituellement, toutes les assurances obligatoires, telles que Collision Damage Waiver, Theft Waiver et Third Party, sont incluses dans le prix de la location de voiture, mais il existe un excédent / franchise applicable. L\'excédent / franchise est le montant maximal dont vous serez responsable en cas de dommage ou de perte. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Informations utiles Zambezi

  • Près Zambezi

  • Location de voiture populaire endroits dans Afrique du Sud
  • Location de voitures dans Zambezi

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Zambezi Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Zambezi

Car Rentals in Zambezi

Rentalcargroup.com compares car rental prices for Zambezi). We work with many car rental companies so the quality of the cars is guaranteed. This way you will be sure to get a rental car that suits you the best and for a competitive price.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

How do I select the perfect rent a car in Zambezi

In Zambezi many car rental agents offer different type of cars, from normal small cars to big SUV, Rentalcargroup.com has made it easy for you, you simply filter the results, if you are looking for a SUV you just click on SUV and you see all the SUV you can choose from. Also you can see if the SUV is a guaranteed 4*4 as not all SUV are guaranteed 4*4.  If you want to have a guaranteed diesel car, just use our filter diesel car and you will be guaranteed you get a diesel car. 

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Zambezi.

My rental car insurance

Usually all mandatory insurances like Collision Damage Waiver, Theft Waiver and Third Party are included in the car rental price, however many times there is an excess/deductible applicable. The excess/deductible is the maximum amount you will be held responsible for in case of damage or loss. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

Useful Information Zambezi

  • Near Zambezi

  • Popular car rental locations in South Africa

  • Rent a car companies in Zambezi

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165