Ladysmith Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Ladysmith

Termes et conditions

Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses grandes et petites agences de location de voitures, chaque entreprise de location de voitures a ses propres termes et conditions. Nous vous recommandons de toujours lire et de vérifier attentivement les termes détaillés avant de réserver votre location de voiture. Notre centre d\'appels est disponible à 7 jours par téléphone ou par chat si vous avez des doutes concernant les termes, nous sommes heureux de vous aider.

Location de voiture dans Ladysmith

Rentalcargroup.com compare les prix de location de voiture pour (location). Nous travaillons avec de nombreuses sociétés de location de voitures afin de garantir la qualité des voitures. De cette façon, vous serez sûr d\'obtenir une voiture de location qui vous convient le mieux et pour un prix compétitif.

Une voiture de location pour chaque occasion

Juste pour une visite ou pour une réunion / convention avec des collègues; Il existe plusieurs types de voitures de location disponibles pour vous. Nous pouvons fournir une voiture de location pour 1 personne ou même jusqu\'à 9 personnes. Voitures économiques économiques ou plus de voitures exclusives; Il y aura toujours la bonne voiture de votre choix.

Placez votre voiture de location dans Ladysmith

Le stationnement de votre voiture de location dans Ladysmith peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Ladysmith et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Configuration requise pour louer une voiture dans Ladysmith

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Informations utiles Ladysmith

  • Près Ladysmith

  • Location de voiture populaire endroits dans Afrique du Sud

  • Location de voitures dans Ladysmith

    • Europcar Ladysmith
      Europcar Ladysmith

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Ladysmith Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Ladysmith

Terms and conditions

Rentalcargroup.com works with many large and small car rental agencies, each car rental company has their own terms and conditions. We recommend you to always read and check carefully the detailed terms before you book you car rental. Our call center is 7 days available by phone or chat if you have any doubts regarding the terms, we are happy to assist you.

Car Rentals in Ladysmith

Rentalcargroup.com compares car rental prices for Ladysmith). We work with many car rental companies so the quality of the cars is guaranteed. This way you will be sure to get a rental car that suits you the best and for a competitive price.

A rental car for every occasion

Just for a visit or going to a meeting/convention with colleagues; There are several types of rental cars available for you. We can supply a rental car for 1 person or even up to 9 persons. Cheap economic cars or more exclusive cars; there will always be the right car of your choice.

Park your rental car in Ladysmith

Parking your rental car in Ladysmith can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Ladysmith and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Age requirements to rent a car in Ladysmith

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Useful Information Ladysmith

  • Near Ladysmith

  • Popular car rental locations in South Africa

  • Rent a car companies in Ladysmith

    • Europcar Ladysmith
      Europcar Ladysmith

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165