Kathu Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Kathu

Mon assurance auto de location

Habituellement, toutes les assurances obligatoires, telles que Collision Damage Waiver, Theft Waiver et Third Party, sont incluses dans le prix de la location de voiture, mais il existe un excédent / franchise applicable. L\'excédent / franchise est le montant maximal dont vous serez responsable en cas de dommage ou de perte. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Liaisons de péage dans Kathu

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Visiter ma voiture de location dans Kathu

La location d\'une voiture est un bon moyen de faire du tourisme, surtout s\'il y a beaucoup de distance entre les différents sites touristiques. De cette façon, vous ne dépendez pas des bus ou des trains et vous pourrez vous déplacer dans le calendrier que vous souhaitez.\r\nCela vous donnera plus de temps pour profiter d\'un paysage ou simplement passer plus de temps où vous voulez être.

Pourquoi louer une voiture?

La meilleure façon de découvrir Kathu est en louant une voiture. La location d'une voiture est un moyen de transport facile et abordable. Avec votre location, vous pouvez explorer les magnifiques environs de Kathu. Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses entreprises de location de voitures dans Kathu.

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Kathu.

Informations utiles Kathu

  • Près Kathu

  • Location de voiture populaire endroits dans Afrique du Sud

  • Location de voitures dans Kathu

    • Europcar Kathu
      Europcar Kathu

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Kathu Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Kathu

My rental car insurance

Usually all mandatory insurances like Collision Damage Waiver, Theft Waiver and Third Party are included in the car rental price, however many times there is an excess/deductible applicable. The excess/deductible is the maximum amount you will be held responsible for in case of damage or loss. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

Toll roads in Kathu

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Sightseeing with my rental car in Kathu

Renting a car is a good way to go sightseeing, especially if there is a lot of distance in between the different sightseeing sites. This way you don’t depend on any buses or trains and you will be able to move around in the time schedule that you wish. This will give you more time to enjoy a scenery or simply pass more time where you want to be.

Why rent a car?

The best way to discover Kathu is by renting a car. Renting a car is easy and affordable way of transportation. With your rent a car you can explore the beautiful surroundings of Kathu. Rentalcargroup.com works with numerous car rental companies in Kathu.

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Kathu.

Useful Information Kathu

  • Near Kathu

  • Popular car rental locations in South Africa

  • Rent a car companies in Kathu

    • Europcar Kathu
      Europcar Kathu

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165