Germiston Rand Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Germiston Rand Aeroport

Comment choisir le meilleur type de voiture pour mes besoins

Lorsque vous entrez les détails nécessaires sur le site, vous verrez une liste des voitures disponibles, sur le côté gauche de la page de devis, vous verrez des filtres qui vous aideront à sélectionner le type de voiture que vous recherchez.

Besoin d\'aide pour choisir une voiture de location?

Si vous ne savez pas quelle voiture louer ou si vous ne comprenez pas complètement comment cela fonctionne, vous pouvez toujours contacter notre centre d\'appels par téléphone ou par chat en direct. Nous pouvons vous aider en sélectionnant la bonne voiture pour vous et en conseillant là où cela est nécessaire.

Pas de frais de carte de crédit et d\'annulation gratuite pour les locations de voitures dans Germiston Rand Aeroport

ANNULATION GRATUITE de votre réservation jusqu\'à 7 jours après la confirmation de vos réservations, si votre location commence en moins de 7 jours, vous pouvez annuler gratuitement jusqu\'à 48 heures avant le début de la location. Rentalcargroup.com ne facture pas de frais de carte de crédit ou de frais de réservation.

Location aller simple dans Germiston Rand Aeroport

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Germiston Rand Aeroport proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Informations utiles Germiston

  • Près Germiston Rand Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Afrique du Sud
  • Location de voitures dans Germiston Rand Aeroport

    • Europcar Germiston Rand Aeroport
      Europcar Germiston Rand Aeroport
  • Germiston Rand Aeroport Information
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Germiston Rand Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Germiston Rand Airport

How to choose the best car type for my needs

When you enter necessary details on the website, you will see a list of available cars, on the left side of the quote page you will see filters, which helps you to select the car type you are looking for.

Need help choosing a rental car

If you are not sure which car to rent or do not understand completely how it works, you can always contact our call center by phone or live chat. We can help you out by selecting the right car for you and advising there where its needed.

No credit card fees and free cancellation for car rentals in Germiston Rand Airport

FREE CANCELLATION of your booking up to 7 days after your reservations has been confirmed, if your rental starts in less than 7 days you can cancel for free up to 48 hours before the rental starts. Rentalcargroup.com does not charge any credit card fees or booking fees.

One way rentals in Germiston Rand Airport

Most major car rental agents in Germiston Rand Airport offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

Useful Information Germiston

  • Near Germiston Rand Airport

  • Popular car rental locations in South Africa
  • Rent a car companies in Germiston Rand Airport

    • Europcar Germiston Rand Airport
      Europcar Germiston Rand Airport
  • Germiston Rand Airport Information
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165