Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Afrique Du Sud

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Afrique Du Sud

Location de voiture Afrique Du Sud

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Afrique Du Sud avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Afrique Du Sud Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Tempest Car Hire, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Afrique Du Sud et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Afrique Du Sud en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Explorer l'Afrique du Sud avec une location de voiture

La République d'Afrique du sud est un état situé dans la partie sud du continent Afrique. Afrique du sud est un État constitué de multi ethnicité ainsi que la diversité linguistique et de la culture. Il y a onze langues officielles en Afrique du Sud avec deux de ces langues originaires d'Europe. Afrique du sud est célèbre pour son vin et or et c'est ce qui rend l'État africain avec l'économie la plus puissante. La ville de Pretoria est la capitale de l'Afrique du Sud.

Comment faire pour l'Afrique du Sud ?

L'obligation de visa pour les visiteurs variera pour différents États et en fonction de combien de temps ils ont l'intention de rester. Avant de se rendre en Afrique du Sud, vous devrez obtenir un visa car ils ne délivrent pas de visas à l'aéroport. Vous pouvez vérifier avec une ambassade d'Afrique du Sud dans votre pays pour plus d'informations au sujet de l'obligation de visa.

La manière la plus facile d'entrer en Afrique du sud est en avion. Avec dix aéroports internationaux du pays, il est possible d'obtenir des vols directs vers l'Afrique du sud de la plupart des régions du monde. Vous pouvez également accéder en Afrique du Sud en voiture depuis les États voisins.

Où dormir alors qu'en Afrique du Sud ?

Il y a un grand nombre d'installations d'hébergement que vous pouvez sélectionner en Afrique du Sud. Ils varient entre les hôtels de classe mondiale et locaux abordables. Vous pouvez choisir de rester dans un gîte de facilité, une maison d'hôtes, villa, appartement et ou un établissement de chambres d'hotes. Ils sont tous facilement accessibles dans les villes et les villes en Afrique du Sud. Vous pouvez également camper dans les différents spots de camping disponibles.

Quelles attractions d'Afrique du Sud sont un must voir ?

Afrique du Sud a beaucoup à offrir, les belles villes et les paysages sont quelques-unes des attractions spectaculaires. Il existe divers parcs nationaux dans le pays, et ils offrent les meilleurs endroits pour voir les animaux sauvages de l'Afrique du Sud. Les parcs nationaux parmi :

  • Addo elephant national park
  • Parc national Kruger
  • False bay et Gansbaai parcs de requin blanc
  • Le site du patrimoine mondial, le parc iSimangaliso Westland
  • Route des baleines Hermanus

Si vous aimez la nature, alors vous allez adorer les différents lieux en Afrique du Sud qui offrent la beauté naturelle et botanique. Ils comprennent :

  • Itinéraire jardin du Cap-occidental
  • Les chutes d'Augrabies situés au Cap-Nord
  • Le Blyde river canyon, situé à Mpumalanga
  • Le Tsitsikamma situé dans l'Eastern Cape.

Vous ne pouvez quitter l'Afrique du Sud sans avoir à apprendre un peu de leur culture au site du patrimoine mondial de Robben Island. Il y a tellement de choses à voir et à faire en Afrique du Sud, pour ne citer que les moins.

Qui est le mode de transport plus idéal ?

Transports en commun en Afrique du Sud

Avec l'Afrique du Sud étant l'un des États plus développés dans le monde, l'infrastructure est louable et sont donc les nombreux moyens de transport. Toutefois, afin d'explorer au maximum la beauté de que ce pays a en magasin, location de voiture est la voie à suivre.

Location de voitures en Afrique du Sud

Il y a plusieurs agences de location de voitures dans les aéroports ainsi que dans les villes et la ville. Cela rend tout à fait possible d'obtenir des services de location de voiture selon vos besoins de voyage. Vous pouvez facilement réserver pour une location de voiture sur internet avant de se rendre. Cela vous permet de peser les différentes options et se contenter de la meilleure offre de location de voiture dans l'État. Il est également tout à fait possible d'obtenir la location de voiture pas cher en Afrique du Sud. Le prix de location varie avec les compagnies de location de voiture différente.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
South Africa

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 392 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

South Africa Car Rental - Car Hire Price Comparison

South Africa car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of South Africa and you can save up to 40%.

South Africa Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Tempest Car Hire, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our South Africa car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in South Africa. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Explore South Africa with a Car Rental

The republic of South Africa is a state located to the southern part of the continent Africa. South Africa is a state made up of multi ethnicity as well as language and culture diversity. There are eleven official languages in South Africa with two of these languages originating from Europe. South Africa is famous for its wine and gold and this is what makes it the African state with the strongest economy. The city of Pretoria is the capital of South Africa.

How do I get to South Africa?

The visa requirements to visitors will vary for different states and depending on how long they plan on staying. Before travelling to South Africa, you are required to get a visa as they do not issue visas at the airport. You can check with a South Africa embassy in your country for information regarding visa requirements.

The most convenient way to enter South Africa is by plane. With as many as ten international airports in the country, it is possible to get direct flights to South Africa from most parts of the world. You can also access South Africa by car from the neighboring states.

Where do I stay while in South Africa?

There are quite a large number of accommodation facilities you can select from in South Africa. They vary from world class hotels to local affordable facilities. You can choose to stay in a self catering facility, a guest house, villa, apartment and or a bed and breakfast facility. They are all readily available in the cities and towns in South Africa. You can also camp in the various camping spots available.

Which South Africa attractions are a must see?   

South Africa has so much to offer, the beautiful cities and sceneries are some of the spectacular sights. There are various national parks in the country and they offer the best places to see the wild animals of South Africa's. Some of the national parks include:

  • Addo elephant national park
  • Kruger national park
  • False bay and Gansbaai white shark parks
  • The world heritage site, iSimangaliso Westland park
  • Hermanus whale route

If you love nature, then you will love the various places in South Africa that offer botany and natural beauty. They include:

  • Western cape’s garden route
  • The Augrabies falls located in the northern cape
  • The Blyde river canyon located in Mpumalanga
  • The Tsitsikamma located in the Eastern Cape.

You cannot leave South Africa without learning a bit of their culture at the world heritage site of Robben Island. There is so much to see and do in South Africa, just to mention the least.

Which is the most ideal mode of transport?

Public Transport in South Africa

With South Africa being one of the most developed states in the world, the infrastructure is commendable and so are the numerous transport means. However, in order to explore to the maximum the beauty this country has in store, car rental is the way to go.

Car hire in South Africa

There are multiple car hire agencies in the airports as well as in the cities and town. This makes it very possible to get car hire services to suit your travel needs. You can easily book for a car rental over the internet before travelling. This enables you to weigh various options and settle for the best car hire deal in the state. It is also very possible to get cheap car hire in South Africa. The car rental rates will vary with different car hire companies.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165